mercredi 2 novembre 2016

réunion en mairie le 02 novembre 2016



Monsieur le maire et son équipe nous ont reçu ce soir après le travail afin de discuter de nos diverses problématiques (local, communication, questions diverses). 

Nous avions besoin, chacun de notre côté, de clarifier, en restant pragmatique, la situation présente, les évolutions souhaitables, et celle envisageables concrètement. 

Le local est toujours sur la table, rien n'est arrêté et cette réunion fait office aussi de nouvelle demande, hors bailleurs sociaux (qui ne nous ont pas répondu d'ailleurs). Nous assurons nos amis sur le fait que ce dossier est pris en considération, tout en gardant à l'esprit que l'inertie liée à la lourdeur des procédures et des contraintes multiples ne permettent pas de résoudre cette affaire dans des délais que tout un chacun voudrait le plus court possible. 

La communication à travers le bulletin municipal sera aussi d'actualité, nous ne manquerons pas de vous informer lorsqu'un article y paraitra. Trop d'abandons et d'animaux non stérilisés, ici comme ailleurs hélas.
Concernant un aspect technique important lié aux prises en charge des stérilisations, nous tenons à remercier la municipalité pour sa proposition qui nous facilitera notre gestion.
.
De même que pour le suivi d'une demande de subvention au CG 13 liée à l'achat d'un véhicule d'occasion, car nous arrivons aux limites de ce que nous pouvons faire chacun de notre côté (une association est avant tout une somme de personnes qui ne peuvent donner plus que ce qu'ils ont, et transporter du matériel de trappage est souvent impossible dans de petit véhicule de ville).

Le suivi de ces dossiers donnera lieu, comme à l'accoutumée, à une communication sur notre page facebook et notre blog.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...