vendredi 18 novembre 2016

rappel suite réunion en mairie du 02-11-2016


Nous tenons à rappeler à nos amis l'appui crucial de la municipalité en ce qui concerne les stérilisations (il faut le savoir, pas de partenariat, pas de stérilisation ) et le soutien administratif dans les dossiers évoqués lors de la longue réunion que nous avons eu en mairie le 02 novembre dernier (nous tenons encore ici à remercier monsieur Alvarez, maire de port st Louis du Rhône, monsieur Rougon, 1er adjoint, Mme Salomon, chef de projet Politique de la Ville , Mme Fabregas, directrice du cabinet du maire pour leur disponibilité et leur écoute).

Les dossiers avancent, petit à petit. Paris ne s'est pas fait en un jour, et les contingences matérielles et administratives sont ainsi faites que tout projet connait une inertie incontournable, et donc demande un certain temps, et une certaine persévérance... Cependant, lorsqu'on se retourne, que de chemin parcouru depuis 2010, date de la fondation de l'association !

En ce qui concerne la situation sur le terrain, quelques secteurs ont été nettoyés et équipés afin que les chats y vivant puissent passer l'hiver dans les meilleures conditions. Nous aurons, avec les nourrisseurs, l'occasion de recenser les autres besoins avant les prochains froids (en espérant que l'hiver prochain soit aussi doux que le précédent). 

Merci à tous pour votre fidélité !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...