vendredi 5 février 2016

deux ans de présence sur internet



Déjà 2 ans que l'association informe de son activité sur facebook et sur la "blogosphère".

Instruire et s'instruire, partagez l'information pour être plus efficace, unir les acteurs sur le terrain, rendre compte à nos amis et aux officiels de notre activité, voilà l'avantage de cet outil.

Six ans après la fondation de l'association par l'infatigable Présidente Cathy, la voix des chats sans foyers porte toujours plus fort et plus haut.

Grâce à vous tous, parti de zéro, nous ne cessons, cahin-caha, de grossir nos rangs d'adhérents et notre audience.

Que nos chats sans foyers soient assurés que nous ne lâcherons rien pour leur défense !

Nous avons conscience que rien n'est acquit, que le travail doit se faire au quotidien, que les remises en question sont nécessaires, et qu'étant humain, nous sommes aussi faillibles. N'étant pas omniscient, c'est grâce à vous que nous pourrons aller de l'avant.

Ne l'oubliez pas, une association n'existe que par ses adhérents et amis !

Merci 1000 fois pour votre soutien, continuez à partager l'information, à inviter vos amis à venir nous rejoindre, mais aussi commenter, proposer.


Merci de votre fidélité!



2 commentaires:

  1. Bonjour, en passant près de l'ancienne carrosserie générale rue Beranger j'ai entendu des miaulements très forts ! Problème cet endroit est complètement muré...(fenêtres, portes). Il y a des chats enfermés à l'intérieur et pas de sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Désolé pour le retard. Je suis allé voir vers le 15 février et je n'ai rien entendu. Comme vous dites, tout est fermé et je suis un peu désemparé pour trouver une solution. A qui m'adresser ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...