mercredi 7 octobre 2015

réunion du bureau le 07 octobre 2015




Le bureau s'est réuni aujourd'hui afin de remettre à jour la nouvelle organisation, liée au résultat du vote de l'assemblée générale du 29 septembre dernier (voir compte-rendu sur notre blog), et discuter des attributions allouées à chaque membres.

Le deuxième thème abordé fût celui de la préparation de notre rencontre avec le 5ème adjoint au maire, M. Abdesselam, délégué à la vie associative. Nous devons nous voir lundi 12 octobre.

Nos 1800 lecteurs hebdomadaire sur notre page facebook devinent par avance l'objet de notre visite : la demande d'un local avant l'hiver. Nous devons absolument trouver un endroit où stoker notre matériel, la nourriture des donateurs, garder de temps en temps un chat en retour de stérilisation.

Sans cela, nous serons dans l'obligation de cesser notre activité d'utilité publique sous peu. En effet, nombreux sont ceux qui ne pourront plus nous garder, à causes aussi de contraintes personnelles, notre matériel. Nous les remercions d'ailleurs pour leur générosité.

« Nécessité ne connait pas de loi », disait déjà Saint Augustin. Nous prendrons donc toutes les initiatives utiles (et amplement médiatisées) pour nous donner les moyens de poursuivre notre mission.

Comme nous vous le disions via le compte rendu de notre assemblée, nous allons accentuer notre communication. Notre carnet d'adresse s'étoffe, et nous allons utiliser nos contacts pour diffuser nos informations via d'autres média locaux. Nous vous en dirons plus en temps utiles.

Plus que jamais, nous aurons besoin de votre soutien. 
L'association, c'est vous, et sans vous, nous ne pourrons rien !
Beaucoup de travail a été accompli depuis 2010, nous devons absolument consolider notre association si nous voulons perdurer.


Merci à tous nos amis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...