mercredi 14 octobre 2015

lettre au service communication de la ville



Comme annoncé, nous allons faire parvenir un courrier au service communication de la commune. En effet, attendant toujours d'être contacté..., nous reprenons l'initiative.
Nous désirerions communiquer au moins deux fois par an, si possible avant les grandes vacances scolaires (problématique des abandons), et avant Noël (un être vivant n'est pas une peluche ou un caprice). L'objectif étant de diffuser le plus largement possible, à travers un maximum de médias divers, notre message.

Une copie de ce courrier a été envoyé à l'adjoint en charge de la vie associative, M. Abdessellam.


Merci à tous


1 commentaire:


  1. Nous avons reçu un courriel de M. Abdesselam, très réactif, qui a pris des contacts pour notre demande de local.
    Nous allons envoyer une demande officielle au bailleurs, ainsi qu'un dossier sur l'usage que nous comptons en faire.
    M. abdesselam a aussi pris contact avec la Logirem pour le dossier « chat'lm » (voir notre blog), dossier mise en suspend pour cause de départ de personnel (il me semble que si on part d'autres reprennent les dossiers mais apparemment ce ne fût pas le cas). Réponse prochainement.

    Nous avions soulevé le problème de gestion des cas d'animaux morts sur la voie publique. Que faire ? M. Abdesselam propose de diffuser le protocole des démarches à suivre dans le journal municipal. Une excellente idée. Nous relayerons ce protocole dans notre blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...