lundi 16 juin 2014

Demande d'un local et de chats'lm



Lors de l'assemblée générale du mardi 10 juin, nous avons eu l'honneur de recevoir Madame Tan, conseillère municipale, notre élue référent.

Les adhérents et amis présents ont pu débattre sur la nécessité quasi vitale pour notre association d'obtenir un local, si l'on veut garantir un bon fonctionnement de notre structure (stockage du matériel, nouvelle organisation pour entreposer et redistribuer la nourriture des chats, garder les chats trappés avant stérilisation dans les cas où le véto serait fermé) et sa pérennité.
Ainsi qu'une meilleure gestion possible des colonies de chats dans les différents secteurs de la ville (travail des nourrisseurs plus facile, meilleurs suivi des chats, fixation des colonies sur un point bien précis)

L'association lui a donc présenté par courriel (et par courrier papier) une demande d'obtention d'un local, et l'établissement de « chats 'lm.

Nous espérons grandement une remonté rapide en mairie, ainsi, bien sur, qu'une réponse positive.
Nous restons évidemment à l'entière disposition de la municipalité.

L'association remercie encore Mme Tan de sa présence, ainsi que tous les élus qui ont, et qui soutiennent toujours notre action d'utilité publique depuis la création de l'association en 2010.


Voici la lettre ainsi que le topo sur les « chat 'lm, tel que nous les voyons.


Le débat reste toujours ouvert !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...